Four micro-ondes combiné : Comparatif des meilleurs de l’année

Tacuisine.fr » Electroménager » Four micro-ondes combiné : Comparatif des meilleurs de l’année

Un four micro-ondes combiné pour étudiants

Lorsque vous continuez vos études, vous n’avez pas la chance d’avoir une grande maison avec une cuisine équipée et donc un four. C’est votre micro-ondes qui devrait vous apporter la plus grande satisfaction et je vous recommande un modèle combiné. Vous pourrez alors réchauffer des aliments ou les cuire, cela vous permet notamment de gagner de la place.

  • Ce four 2 en 1 n’est pas très encombrant et il est pratique, plusieurs marques sont disponibles à savoir Sharp, Koenig ou encore Severin.
  • Plusieurs programmes sont nécessaires que ce soit pour réchauffer à basse température ou cuire les repas avec une chaleur plus conséquente.
  • Vous devez avoir deux molettes, l’une permet de régler la puissance qui peut atteindre 1000 watts et la seconde vous permet de sélectionner le mode.

Pour ce micro-ondes combiné, vous pourrez également choisir une couleur sympathique pour dynamiser votre cuisine.

Comment nettoyer mon four micro-ondes combiné ?

Cet appareil électroménager vous offre une cuisine rapide et il est pratique, mais vous devez le nettoyer. Il suffit d’utiliser une solution à base d’eau et de vinaigre blanc. C’est le produit miracle pour entretenir votre demeure sans avoir recours à des produits chimiques désagréables pour votre santé. Vous versez l’ensemble dans un bol, vous sélectionnez la puissance la plus élevée et vous optez pour un cycle rapide. Il suffit ensuite d’utiliser un chiffon pour enlever tous les résidus. Il sera alors désinfecté et surtout une bonne odeur devrait se dégager de l’intérieur surtout si vous ajoutez un zeste de citron.

PROMO 27%Top N°2
Sharp R-843INW Micro-ondes Combiné 25 litres - Argent
19 Commentaires
PROMO 55%Top N°4
H.Koenig VIO7 Four à Micro-Ondes et Gril 23 L
228 Commentaires
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucune évaluation pour le moment)
Loading...